8 raisons pour lesquelles les hommes comme la poitrine des femmes

8 raisons pour lesquelles les hommes comme la poitrine des femmes

la poitrine de la femme peut faire tenue séduisante même les plus ennuyeux de. Pensez que le vieux pull ne peut pas vous décorer? Throw doutes, parce que les hommes sont très probablement se souviennent même pas la couleur de ce pull-over!

seins féminins multifonctions. Par exemple, les hommes confondent souvent les seins des femmes et des oreillers. Et les scientifiques ont déjà découvert il y a longtemps que la poitrine peut servir pour les hommes par le vrai anti-stress. Voilà pourquoi des boutiques de souvenirs sont pleins de jouets en forme d’un sein féminin.

Ceci est une véritable hypnose. Eh bien, même une femme peut regarder une belle poitrine féminine longue et étroite. Et pour les hommes, il est généralement le plus grand bonheur! Je me demande combien un homme moyen peut regarder la poitrine ne clignote pas?

Ils intègrent parfaitement dans la main. Il n’y a pas une telle chose que les seins trop gros ou trop petits. Si elle était dans les mains des hommes – c’est un succès! Et sois sûr qu’elle aime vraiment.

La poitrine peut changer de forme. Selon que vous soyez ou mentiez, sautez ou courez, tout cela fascine les hommes!

Il n’y a pas de tels hommes. Oui, ils ont aussi des seins, et certains peuvent même être plus que vous. Mais néanmoins, c’est précisément tellement beau, élastique et séduisant – il n’y a pas d’homme.

Une autre raison plus souvent embrasse. Vous savez pourquoi deux hommes ne veulent pas vraiment s’embrasser, et avec une fille – pour une âme mignonne? C’est précisément dans notre avantage!

Juste parce que c’est une poitrine féminine. Presque n’importe quel homme, à la question: “Pourquoi aimez-vous tellement les seins des femmes?”La réponse est très simple:” Parce que!»Les autres arguments n’ont souvent aucun homme.

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *


− two = 1

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>